Voici quelques commentaires en vrac de personnes qui ont eu l’occasion de voir mes photos.

Je t’encourages à maintenir le cap. L’important c’est d’être guidé et alimenté par cette sensation de suivre une route, un courant, un mouvement… Je souhaite, pour ce projet photo, que tu t’impliques avec la même perspicacité dont tu as fais si souvent preuve.

G.G.

Heureuse que c’est toi qui a immortalisé notre journée de mariage. Oui ce doit être spécial de faire ce genre de travail et d’avoir des opportunités différentes et exceptionnelles.

N.F.

Les photos sont superbes, on a l’impression d’y être! Il faut dire que le sujet est assez fascinant! Merci Luc pour ta complicité et avoir immortalisé ce moment de pur bonheur.

D.A

Ce qui m’attire d’entrée de jeu, c’est que je trouve cela beau. C’est vraiment typique du patrimoine architectural de Montréal. Ceci dit, je te dirais que cette photo est un paysage montréalais de la vie de quartier en milieu urbain. Les escaliers sont un prolongement du chez soi de chacun et des occasions de rencontres entre voisins.

M.F.

J’ai eu beaucoup de plaisir à regarder les photos et à sentir la vie de cette fameuse fin de semaine… La vibration est là! Ton oeil est bien celui de l’aigle qui voit tout! J’en profite pour te dire comment tu captes la lumière!!! J’ai regardé plusieurs fois les photos et vu le jardin autrement… Je vais prendre encore du encore de m’en régaler… Bravo et merci!

Anonyme

Merci pour les magnifiques photos. Ce fût très agréable.

C.F.

Je te remercie pour les superbes photos. Elles ont l’air professionnel car je trouve les gens à leur naturel bien souvent. Elles nous font revivre le fil de l’événement.

P.D.

Je n’ai pas regardé les photos comme un visiteur d’expo, mais comme la fille qui aime la Guinée. J’ai beaucoup apprécié, le choix n’était pas facile, bravo! On passe des gens aux paysages. Les couleurs sont chaudes. Bref, ça m’a plu!

E.F.

Merci de nous avoir partagé tes photos de la Guinée. Les femmes sont élégantes avec leurs robes colorées! Les sourires sont sur tous les visages. Il y a de l’entraide! Les têtes et les toits transportent bien des choses multicolores! Ils sont débrouillards, pauvres mais ingénieux.

H.L.